2ème confinement

Par une note à l’attention des familles et proches datée du 3 novembre l’Administration Pénitentiaire précise les conditions de parloir et d’UVF induites par les nouvelles règles de confinement.
Nous publions ci après cette note mais il faut retenir
-Les parloirs sont maintenus
-Les UVF sont suspendus
Les conditions d’accès sont précisées (attention de se présenter en apportant tous les justificatifs demandés. Pour les rendez-vous pris par internet le courriel de confirmation de la réservation vaut attestation sinon apporter le courrier reçu au moment de l’obtention du permis)
Attention depuis le , 23 janvier 2021 seules les personne porteuses d’un masque catégorie 1 (de type chirurgical ou en tissus) sont admises en visite. ceci exclu les masque catégorie 2 (artisanaux ou fabriqués à la maison)

Voir la note du 22 janvier 2021 du centre de détention de Nantes concernant le port des masques

21 thoughts on “2ème confinement”

  1. Bonjour
    Je ne peux plus prendre rdv par internet ou téléphone pour mon conjoint qui a fait la demande de bracelet électronique alors qu’il a été en audition le 05 janvier et jeudi je pouvais encore prendre des parloirs. Aujourd’hui je ne peux plus
    Comment cela se fait il ?

    Merci

    1. Bonjour
      En tant qu’association nous n’avons pas accès aux dossiers personnels
      Il faut vous adresser soit au service des RDV parloir 0825 88 95 91
      Soit au service SPIP de l’établissement où la personne est incarcérée

  2. Les uvf devraient reprendre car les familles attendent.il suffirait de faire un test pcr pour les visiteurs avant d’entrer dans l’établissement à la date prévue de luvf datant de 48 a 72h.se serait une solution qu’en pe.sez vous?

    1. Vous avez raison mais ces mesures compliquent les tâches de vérification de l’administration
      En plus un test donne une position à un instant donné celui du prélèvement mais la maladie était peut être en incubation et a pu se déclencher après. Un test négatif n’est pas une réponse sûre à 100%

  3. Bonjour comment c est possible d autorise des permissions a certains detenue qui rencontre beaucoup plus de monde et refuse des uvf .il n y a rien de logique et mon mari confirme bien que les permissions sont autorisés

  4. Bonjour ,
    est-ce normal que depuis début février je n’arrive pas a joindre le service parloir au 0825 88 95 91 , et sur le site aucun parloir de disponible ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *